Alunisseur

De Hill Climb Racing 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Alunisseur
Moonlander.png
Coût
Gratuit
Rang
Récompense d'événement Lune

L'Alunisseur est un véhicule dans Hill Climb Racing 2. C'est un véhicule unique que l'on ne peut se procurer que pendant l'événement Lune.

Vue d'ensemble

L'Alunisseur est un véhicule avec une grande carrosserie et divers supports pour les roues. Il a des propulseurs intégrés qui peuvent être améliorés pour correspondre à la puissance de la pièce Propulseurs. Cependant, il a la vitesse de pointe la plus lente du jeu, le rendant peu fiable pour gagner des courses.

L'Alunisseur est équipé d'un module I.A. qui transforme la forme du véhicule en quatre états:

  • Bleu (Forme de vitesse) qui soulève la roue la plus en arrière après avoir conduit sur une surface plane pendant quelques secondes aussi vite que possible.
  • Vert (Forme de montée) qui déplace les roues d'une manière permettant de mieux grimper les collines.
  • Jaune (Forme de chute) qui étend légèrement les roues pour absorber l'atterrissage dur (sur une surface plane).
  • Rouge (Forme de freinage) qui rétracte légèrement les roues pour mieux freiner. Attention cependant, le freinage est un peu fort.
  • Un état supplémentaire de lumières clignotantes rouges, qui ne sert que d'avertissement lorsque le véhicule se déplace/chute extrêmement vite.

Son habitacle est un peu haut, mais garde le pilote à l'abri des impacts de toutes les vitesses et propulse le véhicule significativement lors de l'éjection. Cependant, il n'a qu'une seule utilisation.

Dans les courses, lorsque le compte à rebours commence, vous pouvez appuyer sur les deux pédales en même temps pour mettre l'Alunisseur en forme de vitesse permanente (les lumières bleues sont allumées). Il est possible d'avoir à la fois la forme vitesse et le départ parfait si cela est fait correctement.

Personnalisation

Voir la liste des Peintures des véhicules pour les images et plus d'informations.

L'Alunisseur dispose de 9 peintures différentes et de 4 styles de roues différents (la peinture et le style de roues VIP ne sont pas inclus).