Hill Climb Racing 2 Wiki
Advertisement

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Hill Climb Racing 2 Wiki en le développant.

Véhicule Icône Rang requis Coût Description
Hill Climber Jeep.png Bronze I Gratuit classique véhicule de bill
Scooter Scooter.png Bronze II 5.000 Bill est tellement surexcité par ce véhicule qu'il en a oublié de boucler sa ceinture. Attendez!
Bus Bus.png Bronze III 7.000 Emmenez vos amis pour un road trip!

Un véhicule idéal pour les longues aventures mais qui a la mauvaise habitude de tomber en panne.

Hill Climber Mk2 Superjeep.png Argent I 9.000 Châssis superbement construit avec un énorme double turbo V8

pour une expérience de hors piste exceptionnelle.

Tracteur Tractor.png Argent I 15.000 Le roi de l'équipement agricole!
Motocross Motocross.png Argent II 20.000 Le deux roues préféré de Bill, aussi appelé "l'Apollo", toujours prêt pour un tour.
Buggy des Dunes Buggy.png Argent III 30.000 Bill adore les longues balades en voiture sur la plage.
Voiture de Sports Sportscar.png Or I 80.000 Le véhicule préféré de Bill est l'un des plus rapides de ce côté-ci de la planète!
Monster Truck Monster.png Or II 40.000 Le monstre est de RETOUR! Et il est plus gros que jamais!
Super Diesel Super Diesel.png Or III 60.000 Le rêve américain sur roues.
Chopper Chopper.png Or III 60.000 Né pour être... Bill?
Char Mini Tank.png Platine I 70.000 C'est un char!
Motoneige Snowmobile.png Platine I 70.000 Frayez-vous un chemin dans la neige... et l'eau!
Monocycle Électrique Monowheel.png Platine II 30.000 "Une roue devrait suffire à tout le monde." -Bill Newton
Voiture de Rallye Rally.png Platine III 70.000 Les pilotes de rallye le font latéralement.
Formule Formula.png Diamant I 90.000 Caisse incroyablement rapide pour des pistes plus lisses. Essayez de rester en un seul morceau!
Camion de Course RacingTruck.png Diamant I 90.000 Vous pensiez que les camions étaient lents? Repensez-y.
Superbike Superbike.png Légendaire 100.000 Le deux-roues le plus rapide sur la route!
Super Voiture Supercar.png Légendaire 100.000 Attachez votre ceinture et accélérez avec style.
Alunisseur Moonlander.png Récompense

d'évènement

Gratuit

Remarque: Vous pouvez aussi déverrouiller des véhicules en achetant des offres spéciales apparaissant aléatoirement ou en achetant des packs depuis le magasin. Les offres spéciales incluent uniquement les véhicules et coûtent de l'argent réel.

Advertisement